Le golf
Publié le - 3804 visites -

Le passionné de Football Eric Olhats découvre un nouveau sport

Le monde du foot a depuis peu une idole, Griezmann. Ce jeune joueur a fait de nombreuses prouesses dans son club, mais aussi dans l’équipe nationale. Il faut savoir que le monde a pu voir les talents de ce joueur grâce à son recruteur, Eric Olhats. Ce dernier est devenu une star mondiale depuis que Griezmann a fait des étincelles, mais il a toujours été connu dans sa terre d’origine, le Pays basque. C’est dans ce coin qu’il a grandi, et il y vit toujours !

Un parcours exemplaire pour un passionné de sport !

Eric Olhats a débuté dans le monde du foot en tant que joueur. Il s’est pris de passion pour ce sport dès son plus jeune âge, et il a décidé de poursuivre sa carrière dans ce domaine. A tout juste 20 ans, il décide de suivre une formation et il devient éducateur. C’est là que sa carrière débute, car il enchaine les succès auprès de tous les postes qu’il prend. Il est devenu entraineur, formateur, puis recruteur. Il maitrise tous ces domaines, et Griezmann en est la preuve, puisque c’est Olhats qui a recruté ce jeune. C’est aussi lui qui l’a formé et entrainé. Aujourd’hui, Olhats met ses connaissances à disposition de tous ceux qui ont envie de ses services en tant que conseiller sportif.

Un cinquantenaire toujours en pleine forme !

Olhats est un homme qui fait beaucoup de sport. Si vous le voyez, vous pouvez apprécier sa forme physique. L’on voit bien que c’est un sportif. Il adore apprendre de nouvelles activités physiques, et aujourd’hui, il découvre le surf. Cet homme Eric Olhats adore la mer, et il aime faire des croisières. Avec le surf, il peut être en contact avec l’eau, et il peut avoir une bonne montée d’adrénaline. Il écoute les divers conseils qui sont donnés par le formateur, et il s’est lancé dans l’eau. Il a galéré au début, mais il a rapidement maitrisé sa planche. Il a facilement appris ce sport !